30 avril 2014

Flamingos


Celestùn est un paisible village de pêcheurs situé sur la péninsule du Yucatan,
dont la principale attraction est la Réserve de Biosphère.
L'eau douce de l'estuaire se mêle aux eaux salées du Golfe du Mexique,
créant un habitat parfait pour de nombreuses espèces d'oiseaux,
dont plusieurs milliers de flamants roses qui font la réputation de cette région.
Louez une petite embarcation, traversez la mangrove et...
Enjoy!



























5 commentaires:

  1. J'adore ce blog !!! Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos qui nous transportent ailleurs !! ( c'est Lara)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne! J'ai cru comprendre que L.A approchait pour toi... hâte de voir ça!

      Supprimer
  3. Oui je pars 3 semaines pour un petit road trip
    J'espère faire quelques belles photos pour les poster sur mon petit blog ;-)

    RépondreSupprimer